HORSE COMPETITION
HORSE COMPETITION
Administrateurs : Milka
 
 HORSE COMPETITION  Ecurie  Kanak ~> Mymy 

 mardi 7 décembre-->entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mymy
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:35:05   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

je suis arriver au box de Kanak et je l'ai appeler " kanak , kanak " , elle s'est retourner et je l'ai caresser puis je suis entrer dans son box et je lui ai donner une pomme je l’ai caresser puis je lui ai mit son licol et je l’ai amener un peu brouter ( en main ) , après , je l’ai attacher dehors a un anneaux et je suis allé chercher ma boîte de pansage , je l’ai panser et je lui ait graisser les sabots , puis après je suis allé lui chercher , sa selle , son tapis , son amortisseur , son filet et ses protections , après , je luis ait tout mis , comme elle avait été gentil quand je lui ai mis le mors ( elle a ouvert la bouche ) , je lui ai donné une friandise a la pomme , j’ai mis ma bombe , je l’ai fait marcher un peu , j’ai ressangler sa sangle et je suis monter sur elle, puis je lui ai dit « on va en ballade , sa te dit ?? »
au début , comme le sol était plein de boue , je lai fait marcher au pas , après au trot . Dans le bois , le sol était assez dur , donc je l’ai fait galoper un peu , . Un moment , un petit tronc de 50 cm de hauteur barré la route , je lui ai dit « tu est une bonne sauteuse , n’est ce pas ? » , j’ai reculer un peu , je l’ai fait partir au galop et je l’ai fait sauter le tronc , a la réception , je l’ai laissé galoper et je lui a dit « je ne me tromper pas , tu est magnifique en saut , on pourrai te faire sauter 1m60 , on sentirait même pas la différence entre 1m60 et 50cm » . Je le caressa et on continua un peu la ballade (20 minute). Je la rentra aux centre équestre , descendit , la dessella et lui mit le licol , enleva son filet et ses protection et je lui passa un bon coup de brosse car elle était sale et lui fit une énorme caresse « tu est vraiment une superbe jument » . Puis je lui donné une carotte , je l’ai rentrer aux box . Je luis ai donné sa ration de granulé car c’était l’heure , j’ai vérifier que son box était propre puis je lui ai dit « bon ba a demain ma belle » et je suis partit.
Milka
" un cheval ne se mange pas! "
Membre
Milka
42 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:09:18   Voir le profil de Milka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/horsecompetition2   Envoyer un message privé à Milka   

ok, c'est super! sa fait plaisir à voir !!! Continu comme sa !!!!!!


--------------------
kissoux à tous mes tit membres !!!!
mymy
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:28:07   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 HORSE COMPETITION  Ecurie  Kanak ~> Mymy  mardi 7 décembre-->entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum