HORSE COMPETITION
HORSE COMPETITION
Administrateurs : Milka
 
 HORSE COMPETITION  Ecurie  Enzo ~> Milka 

 Cours de soins du 3/12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milka
" un cheval ne se mange pas! "
Membre
Milka
42 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:41:50   Voir le profil de Milka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/horsecompetition2   Envoyer un message privé à Milka   

Bon, Milka attend les filles en mettant le licol à son cheval.
Les deux cavalières arrivent.
" salut les filles! Bon, aujourdui je vais vous apprendre à mettre les bandes de repos. Je vais vous montrer sur enzo, puis vous essayeré."
Milka commence
" Bien, on pose d'abord un coton. Voila, on fait bien attention à ce qu'il n'y est pas de plis. Ensuite on déroule la bande tout en l'enroulant autour du membre. En faisant bien attention à ce que la bande soit également répartis sur tout le bas de la jambe du cheval."
Milka enlève la bande, puis montre au filles comment on les ranges.
" Bien, maintenant à vous, Mathilde, tu prend l'antérieur droit et Mymy le gauche. Je vous regarde. "
Une fois les 2 bandes mise, Milka fait le tour.
" ok, maintenant vous les enlevées et vous les enroulées et vous les mettées avec les autres dans la sellerie. "



Mymy => ok, tu apprend vite, c'est très bien, fait attention en les roulant pour les ranger à ne pas les faire traîner par terre!

Mathilde => bien, c'est tout bon pour toi aussi ! Juste un petit avertissement, fait gaffe à ne pas mettre les 3/4 de la bande juste en dessous du genou !


--------------------
kissoux à tous mes tit membres !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 HORSE COMPETITION  Ecurie  Enzo ~> Milka  Cours de soins du 3/12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum